Nos Offres

À Genève, une offre globale autour de la santé et du mouvement

Spécialisé dans les techniques manuelles en lien avec le mouvement, Physport propose des prises en charge dans les différents domaines de la Physiothérapie et de l’Ostéopathie.
Bien que différentes, ses deux approches sont souvent complémentaires.

Notre équipe est à même de vous offrir une prise en charge dans ces deux techniques, mais pas seulement.
Consciente de l’intérêt apporté par la multidisciplinarité et l’ouverture d’esprit, notre équipe élargit constamment ses compétences en s’ouvrant à de nouvelles approches au travers de la formation continue et de nouveaux engagements.

Physiothérapie – Ostéopathie – Entraînements physiques

Pour vous offrir une prise en charge globale et de qualité, Physport a agrandi et rénové complètement ses installations en 2019.
Notre nouvel outil de travail offre des conditions de soins optimales au profit de nos patients.

Situé à l’entresol, 10 cabines de traitement composent le cabinet de soin au rez-de-chaussée duquel une salle de sport de 135m2 permet de développer des approches en lien avec l’activité physique. Ces deux entités nous permettent de recevoir nos patients en respectant l’intimité nécessaire à certaines prises en charge tout en profitant de l’émulation de notre salle de sport dans certaines autres.

PHYSIOTHÉRAPIE

La physiothérapie est une profession de la santé intervenant au niveau du diagnostic, du traitement, de la rééducation, de la réadaptation des déficiences et des incapacités touchant les systèmes musculo-squelettique, neurologique et cardio respiratoire de la personne.

OSTÉOPATHIE

L’Ostéopathie est une technique manuelle reposant sur des manipulations tissulaires visant évaluer, restaurer et maintenir leur mobilité.

SALLE DE SPORT

Située en arcade, en dessous du cabinet de soin de physport, notre salle de sport fonctionne de manière autonome et reçoit nos patients et toutes autres personnes désirant profiter des compétences qui y sont développées.

Photos
Galerie
Situé à l’entresol, 10 cabines de traitement composent le cabinet de soin au rez-dechaussée duquel une salle de sport de 135m2 permet de développer des approches en lien avec l’activité physique.